Et à propos… une jolie boutique pour votre salle de bains

https://sabrayal.com/

Hello tout le monde ! Je viens avec des nouvelles… en effet il y a du changement de mon côté. Toujours pas de boulot, mais un déménagement dans le Sud-Est de la France, ce qui signifie pour mon copain et moi un retour aux sources (RPZ 13 wesh)… Nous sommes partis fin juillet de notre 17m² situé dans le 15ème arrondissement de Paris pour s’étaler dans une maison avec jardin de 60m² dans un petit village pas loin de Marseille (oui je crâne). (Enfin, pour être totalement honnête, je suis en stand-by d’emménagement chez mes beaux parents en or massif pour avancer un peu sur mon mémoire, mais ça, tu t’en balances le coquillard comme on dit chez nous).
Alors ça fait beaucoup de changement (et de kilomètres parcourus en voiture), mais ça laisse surtout une très grosse marge en matière de déco et d’ameublement (oui parce qu’on a toujours été dans des meublés, alors niveau personnalisation et réalise tes envies, on repassera). Pinterest est mon ami, je passe mon temps traîne sur les sites de meubles, déco entre deux retranscriptions d’entretiens (TMTC si tu as fait des entretiens quali pour ton mémoire)… Voilà pour le flash info 36-15 ma life (passionnant).

En attendant de vous en dire un peu plus, j’ai envie de partager avec vous une jolie boutique d’accessoires pour la salle de bains… J’ai nommé Sabrayal, lancé cette année par Mounia, une amie blogueuse que vous connaissez sûrement déjà. Ce joli site propose des produits de l’artisanat marocain originaux et surtout facilement « implantables » en milieux quotidiens (en gros, ça rend bien partout). En plus de décorer votre nid douillet, vous faites un geste pour des artisans locaux et pour une jeune entrepreneuse, que demande le peuple…

Je vous laisse avec ma sélection de produits coup de cœur (bon, soyez sympas, laissez-m’en un peu hein). N’hésitez pas à cliquer pour agrandir !

Porte savon Yasaboun 9,90€ Trousse Najmayal 11,70€ (-10%) Panier en raphia Taslila 8,50€ Grande fouta grise Lalla 20,70€ (-10%)  Grande fouta bleue Lalla 20,70€ (-10%)
(oui, vous remarquerez que je rêve d’avoir des foutas)

.

Et vous, vous avez craqué sur quoi ? Du nouveau pour vous cet été ?

2 réflexions sur “Et à propos… une jolie boutique pour votre salle de bains

Et vous, qu'en pensez-vous ?

