Et à propos… Une sélection shopping 100% été !

selection-ete-2016_titre

Bonjour tout le monde ! Je reviens de dix jours en famille dans le Sud, ces petites vacances m’ont fait énormément de bien (j’ai même pris des couleurs, je vous assure…). Pour prolonger les vacances ou donner un avant-goût à celles d’entre vous qui ne sont pas parties, je vous ai déniché quelques éléments mode, beauté, déco… indispensables à la survie estivale (et beaucoup en soldes, histoire de faire d’une pierre deux coups hihi)…

selection-ete-2016_mode-et-accessoires

 

De gauche à droite et de haut en bas :
Tout chou ! Maillot de bain Liberty, Etam 20,90 le haut et 13,90€ le bas  Parfait sur une peau dorée : Bracelet Bagali, Only Trend 15€ Sandales rose gold, André (malheureusement indisponibles, mais j’ai vu les mêmes chez H&M)  L’indispensable des soirées en terrasse/balcon : Guirlande d’ampoules, Hema 10€ Pour siroter un cocktail tranquille (marche aussi avec des eaux fruitées) : Mason Jar gobelet avec paille, Hema 2,50€ Pleine de peps ! Combishort corail, Naf Naf 32,99€ LES lunettes de l’été : Lunettes de soleil yeux de chat, Asos 16,99€ De la plage au marché : Sac cabas en paille, Lollipops 55,30€ Pour trimballer tous ses indispensables : Pochette transparente avec motifs flamants roses, New Look 5,20€  Rendez vos pièces rouges plus fun : Porte-monnaie ananas, Forever 21 6€ Plus d’excuses pour les photos ratées : Set de lentilles pour smartphone, Hema 5€

 

selection-ete-2016_beute

De haut en bas et de gauche à droite :
Parfaite pour jouer les sirènes : Huile extraordinaire L’Or Bio, Melvita 13,50€ Corail comme il faut : Rouge à lèvres Tropic Tonic, Mac 19€ Pour rester bronzée plus longtemps : Douche gommante sublimante à l’eau de coco, Mademoiselle Bio 6,50€ Corail jusqu’au bout des ongles (oui, c’est bien ma couleur préférée) : Vernis bio corail, Avril 2,80€ Faites fuir les moustiques et leurs boutons : Roll-on aux huiles essentielles Bugsafe, Solyvia 6,90€ Réhydratation optimale ! Gel natif d’aloe vera pur, Pur Aloe 9,70€

J’espère que cette petite sélection vous plaît, qu’en pensez-vous ?

2 réflexions sur “Et à propos… Une sélection shopping 100% été !

  1. Mounia dit :

    Une très jolie sélection, comme je les aime <3 Pas de maillot pour moi cette année car pas de plage en vue. Par contre, je craque pour le porte-monnaie ananas. Cette année, c'est l'année d l'ananas, il y'en a de partout mais j'adore le motif donc ça tombe bien :)
    Le RAL Mac et l'huile Melvita, j'adore, parfaite pour un bel été !
    Bises

    J'aime

    • Et à propos... dit :

      Merci Mounia ! Tu as raison les ananas sont partout ! Pas plus tard que jeudi j’ai repéré des coupes déco en verre en forme d’ananas chez H&M Home (une tuerie…). Je te conseille d’éviter le magasin en ce moment parce que c’est le paradis de la déco dorée, cuivrée… un vrai ennemi pour les porte feuilles !

      J'aime

Et vous, qu'en pensez-vous ?

