Et à propos… 5 tutos pour juin !

DIY-juin_Titre

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, j’ai passé une heure un peu traîné sur Pinterest (activité pas du tout chronophage)… J’adore ce site plein de belles images, d’astuces et de bonnes idées DIY et, comme un peu tous les accros à ce site, j’ai quinze mille tableaux d’épingles qui attendent sagement qu’un jour, je les revisite et que je réalise un des soixante-douze mille (oui presque) tutos DIY gentiment mis de côté. Du coup, je me disais que c’était un peu bête de les laisser dormir quand d’autres pouvaient les réaliser. Voici donc 5 tutos débusqués aujourd’hui sur l’internet mondial (haha j’adore cette expression) pour faire venir un peu d’été chez vous… (Mes excuses par avances, les tutos sont en anglais…)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  1. Des magnets tangram pour le frigo – Révisez votre géométrie ou faites des concours de tangram lors des soirées pluvieuses grâce au tuto de Pure Sweet Joy.
  2. Des torchons cactus – Parce que le monde entier est un cactus et votre cuisine aussi ! Suivez les instructions de Say Yes.
  3. Des petites coupelles pop – Ne les jugez pas « à l’emporte-pièce », elles contiendront toutes vos petites babioles… A voir sur le blog de Aww Sam.
  4. Des fleurs dans vos tiroirs ! – Une déco fraîche qui ne fanera pas, vue chez Bright & Bold et Blue Eyed Yonder.
  5. Et le meilleur pour la fin, des accessoires canons et malins ! – Pimpez vos élastiques à cheveux, fabriquez un porte-clés anti-rayures et une déco de sac-chargeur de portable avec la vidéo des Sorry Girls (ces nanas sont les reines du DIY !).

J’espère que ces tutos vous inspireront (même si certains datent) et que vous découvrirez par la même occasion des sites sympas pour vos prochains ateliers du week-end ou des vacances.
A très vite !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

