Et à propos… de musique [article flash]

Hello there ! Je reviens vers vous en mode « info flash » pour mettre du son dans vos jolies oreilles.

Le week-end dernier, je suis allée au cinéma avec ma meilleure amie (il fallait ça à nos guibolles pour se remettre de la looongue marche de l’après-midi), pour voir « Un moment d’égarement« . Dans le film, il y a une scène où Vincent Cassel fait le ménage sur cette musique… depuis, je l’ai en boucle dans la tête. En plus c’est MØ qui chante, que j’aime beaucoup (minute culture, « MØ » se lit « Meuh » en danois. Voilà. Dites merci à ma soeur pour cette info qui vous fera briller dans les dîners mondains).

Allez, montez le son et sortez les balais, qui sait, Vincent se pointera peut-être ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?

