Et à propos… du blush par NARS

Almeria-NARS (6)

Hello ! Aujourd’hui, on fait monter le rose aux joues avec NARS et son blush bien connu…

Mais avant tout, je vous souhaite une très belle année 2015. J’espère que vos projets se réaliseront et que ces 361 jours à venir seront pleins de surprises !

Ca faisait un petit moment que je leur tournais autour sans vraiment être emballée par une teinte en particulier, d’autant plus que la très grosse majorité contient une tonne de paillettes (beurk). Heureusement, Monsieur Nars a entendu mon cri silencieux et a eu la très très bonne idée de sortir cette teinte en édition limitée… Je ne vais donc pas vous présenter les trop connus « Orgasm » ou « Deep Throat », non non non. (Soyons subtils). Nous allons plutôt voyager direction le sud de l’Espagne avec « Almería ».

Chose complètement futile, le packaging est très beau avec sa boîte blanche travaillée en relief (je dis futile parce que je ne garde pas les boîtes en carton alors bon…). Le boîtier du blush est aussi très classe, puisqu’il s’habille lui aussi de cette « toile » graphique. Un plaisir pour les yeux et pour le toucher…

Côté couleur, nous sommes sur un vieux rose avec une pointe de violet et de brique (est-ce compréhensible ou est-ce que ça l’est seulement dans ma tête ?). Et, amande sur le turrón (on est en Espagne je vous rappelle), il n’y a pas de paillettes dans ce blush. La couleur fait un peu peur swatchée mais elle reste très naturelle une fois appliquée et donne un petit effet « je reviens d’une balade au grand air ». Genre tu as les joues façon « Petite maison dans la prairie » sans même mettre les pieds dehors. C’est pas beau ça ?

Pour l’appliquer, j’utilise le pinceau blush Real Techniques qui rend le tout très naturel et diffus (pas d’aplats de couleurs, merci au-revoir) sur ma carnation quasi-transparente.

Almeria-NARS (7)

La tenue est également très bonne, il reste sans problème toute la journée, ce qui n’est pas du luxe vu le prix de la bestiole… Il est tout de même à 30€ chez Sephora, et là on est contents d’avoir une promo…

S’il vous tente, il est toujours disponible ici !

Et vous, avez-vous déjà testé les blushs NARS ? 

2 réflexions sur “Et à propos… du blush par NARS

  1. Clemy dit :

    A noter qu’il a presque un côté « bronzing powder », selon la façon dont il est travaillé… Et même, pour les grands soirs d’hiver, l’utiliser en bandes diffuses en suivant les os des joues accentue la mâchoire et donne soit un look sombre, soit celui d’une poupée Russe, selon ce avec quoi on l’accompagne…
    BREF, un blush caméléon qui me ravie de jours en jours!

    J'aime

Et vous, qu'en pensez-vous ?

