… remplir la hotte du père Noël chez Sephora

 

cadeaux-titre

 

Dans deux semaines, c’est Noël ! Comme la majorité des personnes, j’adore ce moment de l’année où l’on se retrouve tous en famille autour de l’arbre décoré, en mangeant, parlant, riant… Et comme j’adore faire plaisir, j’aime beaucoup cette période pour le traditionnel échange de cadeaux (j’avoue que j’aime aussi beaucoup en recevoir).

Pour que cette sélection de cadeaux ne tourne pas à l’angoisse de la foule des magasins/au manque d’idée, je vous ai concocté une petite sélection chez Sephora, pour jouer au lutin de Noël affalée depuis votre lit, au bureau ou en magasin si vous vous sentez l’âme d’une aventurière (ou si vous êtes prête à vous lever tôt le samedi matin..) :

cadeaux-sephora

 

Moins de 10€ : Coffret de boules effervescentes pour le bain, Sephora – 9,95€ // Set de 6 mini limes à ongles, Sephora – 3,95€ // Palette de 8 ombres à paupières VIP Pass, Sephora – 9,95€

Moins de 20€ : Trio de trousses, Sephora – 15,95€ // Kit de 4 essentiels de manucure, Sephora – 19,95€ // Set de 4 pinceaux de maquillage « Gold Party », Sephora – 19,95€

Moins de 30€ : Kit de mini-vernis « Paint the Town », Formula X – 24,90€ // Palette « Beauty wishes & sweet kisses », Too Faced – 30€ // Kit de vernis « Candy Cane House », Ciaté – 22€

Moins de 40€ : Coffret « Aquapower » pour homme, Biotherm – 34,70€ // Coffret crayons rouge à lèvres « Digital World », Nars – 39€

Moins de 50€ : Coffret « Complexion confections », Benefit – 47€ // Palette yeux « And god created the woman », Nars – 45€ // Coffret « Eau Dynamisante », Clarins – 47,90€

Et vous, qu’allez-vous offrir ? Est-ce que certains produits vous tentent ou vous donnent des idées ?

NB : entre le moment où j’ai fait ma sélection, le montage et le post, certains articles sont passés en rupture de stock. N’hésitez pas à passer en boutique, il se pourrait qu’ils vous y attendent ;)

Une réflexion sur “… remplir la hotte du père Noël chez Sephora

  1. dailymounia dit :

    Très jolie sélection. Je suis dans ma période ‘palettes’, je craque donc (pour moi, pas pour offrir :)) pour la palette Too Faced et la palette Nars !

    J'aime

Et vous, qu'en pensez-vous ?

