… de tout ce temps

back-in

Hello (vous m’avez manquées),

Je suis de retour après une longue absence sur le blog (de presque un mois), due à un emploi du temps assez chargé, et j’en suis sincèrement désolée. Non pas que je sois ministre, mais j’ai bel et bien eu de grosses semaines bien longues durant lesquelles j’ai terminé tard en n’ayant qu’une seule envie : me vautrer dans mon lit et dormir !

Entre temps, j’ai également terminé la surprise pour les dix-huit années de ma sœur chérie, que j’ai ensuite rejoint le week-end dernier à Liverpool… (un post est prévu à ce sujet cette semaine)

Bref, tous ces moments de vie ne me laissaient pas vraiment le temps pour le blogo-blablatage et comme j’aime les choses bien faites et abouties, je n’avais pas envie de passer ici en coup de vent pour « pondre » un article écrit à la « 6-4-2 » (comme disait ma grand-mère) et vous prendre pour des pigeons. J’ai donc préféré ne rien écrire du tout, en vous laissant voguer vers d’autres contrées pour revenir plus motivée que jamais (mais je sais que vous n’étiez pas seules abandonnées dans votre placard…) .

Maintenant que, vous le savez, « I’m alive ! » (comme le dit si bien notre amie Céline) je ne compte pas vous décevoir ni vous abandonner de nouveau. Au contraire (pauvres de vous), j’ai prévu pleeeein d’articles, notamment sur des sélections de cadeaux de Noël…  Alors « stay tuned » et à tout de suite !

Et vous, vous faisiez quoi pendant ce temps ? Racontez-moi tout que je rattrape le temps…

Et vous, qu'en pensez-vous ?

