… de cocooning

selection-cocoon-aut14

Ça y est, c’est officiel. Malgré les derniers sursauts de chaleur (on a voulu croire très fort à l’été indien !) le froid s’est installé, il y a du vent et tout le monde ressort sweats et bottines…

Si l’automne n’est pas ma saison favorite, le froid me donne des envies cocooning que j’adore : lire au coin du feu (des bougies), sous un plaid et avec une grande tasse de thé, ou regarder un film en pyjama avec un bon bol de soupe. Le rêve. (Oui, je suis un peu une mamie). Ces petits moments de détente et de réconfort avant d’affronter une nouvelle journée ou semaine.

Pour combattre la baisse de moral liée au froid (ici il va faire 12° max toute la semaine, youhou !), je vous propose ce petit kit de survie 100% détente et moellosité (j’aurais dû être néologiste…) à moins de 40€ (parce qu’on ne s’appelle pas tous Crésus hein. D’ailleurs je vous fais grâce des 0,01 et 0,05 cts de prix psychologique, j’arrondis tout ! – Soyons fous– ).

selection-cocoon-aut14-2

  1. Cardigan à revers côtelés, Mango, 35€
  2. Tee-shirt délavé avec poche, Topshop, 16€
  3. Pantalon de pyjama imprimé fleurs, Etam, 30€
  4. Mug Bird, Place A, 8€
  5. Au Bonheur des Dames, Emile Zola (un de mes livres favoris, que je ne me lasse pas de relire et re-relire)
  6. Housse de coussin en velours, H&M, 15€
  7. Plaid à franges, Fly, 30€
  8. Coffret de Noël Yankee Candle, Place A, 30€
  9. Guirlande lumineuse Renard, Urban Outfitters, 20€
  10. Thé noir Anastasia, Kusmi Tea, 13€

 

Rien que ça, ça me donne envie de prolonger les week-ends d’un jour ou deux !

Et vous alors, quelles sont vos envies cocooning pour l’automne ?

Une réflexion sur “… de cocooning

  1. dailymounia dit :

    J’adore ta sélection. Le plaid a franges me fait de l’oeil !
    Je suis comme toi, une vraie mamie quand arrive l’automne. J’ai un plaid ultra moelleux violet (trop beau), des grosse pantoufles moelleuses (vive Oysho !) et des vestes de pyjama type polaires. Je me mets devant un bon film avec une tasse de chocolat chaud avec des mini marshmallows.
    J’adore l’automne <3

    J'aime

Et vous, qu'en pensez-vous ?

